Ma sélection de manteaux pour Italie Deux

5 commentaires

Après les tendances beauté à O’Parinor, ce mois-ci j’ai réalisé une sélection shopping spéciale « manteaux » pour le centre commercial Italie Deux. J’avais pour mission de dénicher de beaux manteaux dans les grandes tendances de cet hiver : le tweed, le blanc, l’ultra-long, la fausse fourrure et le style militaire. J’ai évidemment eu des gros coups de coeur pour plein de pièces ! Si vous me suivez depuis longtemps, vous devez certainement savoir que je suis une grande fan de manteaux

J’ai fini par craquer pour un manteau en tweed Promod à un prix tout à fait raisonnable (99€), et tout le monde m’en fait des compliments ! J’hésitais à le prendre car je ne porte jamais de couleurs, mais je crois que finalement, j’ai eu raison ! Il faut dire que mon précédent manteau en laine n’était vraiment plus portable, il peluchait à mort.

Pour découvrir tous mes essayages en boutique, je vous indique à aller lire mon article sur le site de Italie Deux. Il y a également deux manteaux Etam à gagner sur l’application du centre (disponible sur iOs ou Android).

CatégorieMode

par

J'aime surfer, lire des romans historiques, les singes, prendre des gens en photo, l'escalade, voyager, manger, cuisiner, les Belges, rêver, les feux de cheminée, Pierre Rabhi, la bande dessinée, chanter, mes amis, mon Nikon FM2, travailler.

5 commentaires

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.