Maillot de bain – la série

10 commentaires

Du maillot de bain en veux-tu en voilà !

C’est partie pour une nouvelle rubrique, tous les jours un maillot adapté à une morpho (enfin je vais essayer tous les jours).

Un très joli soutien gorge bandeau à nouer dans la nuque réservé aux petites poitrines. Parceque sinon ça déborde de partout, c’est vraiment pas classe. Donc si la Nature n’a pas été très généreuse tant mieux parcequ’on peut se permettre beaucoup plus de choses. Bref, bandeau is perfect !

Il existe en deux couleurs, corail ou noir. On évitera le noir avec une peau vraiment trop claire, ce n’est pas forcément du plus bel effet. Par contre le corail est ravissant et dès qu’on bronze un peu c’est sublime. (Enfin moi j’aime beaucoup le corail aussi…)

Pour finir, ce ravissant deux-pièces ne vous coûtera que 15,96€ sur La Redoute. Oui c’est les soldes on en profite !

Ps : vous remarquerez que chez La Redoute ils sont assez laxistes sur l’épilage des aisselles et ils ne doivent pas connaître la retouche d’image.
CatégorieMode

par

J'aime surfer, lire des romans historiques, les singes, prendre des gens en photo, l'escalade, voyager, manger, cuisiner, les Belges, rêver, les feux de cheminée, Pierre Rabhi, la bande dessinée, chanter, mes amis, mon Nikon FM2, travailler.

10 commentaires

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.