Maillot de bain pour les bonnes fesses

16 commentaires

On continue la série :

Il arrive parfois que l’on ait des hanches généreuses, des fesses bien portantes, une poitrine qui fait rêver.

Même si ce genre de physique n’est pas vraiment mis en avant par les médias, la pub et toutes ces bêtises, en général, les filles qui sont foutues comme ça plaisent aux mecs. D’abord parceque visuellement, c’est joli mais aussi parceque leur instinct de géniteur prend le dessus. Et on le sait, bassin large = plus facile d’accoucher = beau bébé = belle descendance…

Mais on s’éloigne du sujet ! Comment mettre en valeur ces fesses rebondies ? Et bien avec un shorty ! Ce joli maillot très Soniarykiellisant est parfait : il affine avec ses rayures horizontales, ses couleurs vont à tout le monde, et le haut est parfait pour maintenir les seins.

C’est donc chez Etam pour trouver son bonheur et toujours grâce aux soldes ça nous fait 29,60€ l’ensemble.

CatégorieMode

par

J'aime surfer, lire des romans historiques, les singes, prendre des gens en photo, l'escalade, voyager, manger, cuisiner, les Belges, rêver, les feux de cheminée, Pierre Rabhi, la bande dessinée, chanter, mes amis, mon Nikon FM2, travailler.

16 commentaires

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.