J’aime Maje et ça tombe bien…

25 commentaires

Maje aussi aime les blogueuses !

Je pense que je n’ai pas besoin de présenter Maje, tout le monde connaît. C’est la marque qui m’a fait rêver pendant toutes mes années étudiantes, ces années où je n’avais pas un rond alors que je voulais des vêtements de femme et que ceux de chez Maje me faisaient saliver. Je n’ai pas mis longtemps à découvrir l’adresse du stock Maje grâce à ma copine H. qui habite juste à coté.

Alors quand on m’a proposé de choisir une tenue pour le lancement de l’e-boutique, je ne pouvais tout simplement pas dire non. J’ai choisi un look qui me ressemble à 100%, du rock et du confortable.

Maje by Trendy Mood

J’ai l’air cruche, oui je sais, j’étais très crispée et en plus je ne suis pas du tout fan de ma coiffure. Mais bon, que voulez-vous, on ne se refait pas, moi et les photos, ça fait deux ! La preuve, sur une des photos de groupe, la seule qui ferme les yeux, c’est moi ! Ha ha ! Quelle rebelle…

Bref, revenons à nos moutons. Maje ouvre donc une e-boutique, de quoi céder encore plus facilement à la tentation. Surtout que, comme d’hab, tout est très beau, très tentant. Avec un savant mélange de rock et de chic, un peu ma devise quoi ! Et puis ma veste, je veux pas dire, mais elle est sublime, je voudrais la mettre tous les jours tellement je l’aime. Je ne vous parle même pas de mon jean que je surnommerai « le jean-bonasse » (mon correcteur orthographique connaît le mot bonasse, c’est incroyable non ?) car tout le monde me demande si j’ai maigri quand je le mets.

Pour le lancement, Maje fait honneur aux blogueuses : Deedee, Truc de Nana, By Glam, Caroline Daily, My Blog is Rich et Marie Luv Pink ont composé, tout comme moi, une tenue qui leur ressemblait. Vous pouvez toutes nous retrouver ici, sur notre page dédiée (la classe), en photo et en vidéo.

Maje et les blogueuses

Brochette de blogueuses avec la créatrice Judith Milgrom, dont je vous invite à lire l’interview sur Truc de Nana.

———————

Petit précision, je n’ai pas été rémunérée pour cet article, en revanche, on m’a offert une partie des vêtements que je porte (c’est mon coté vendue au grand capital)

CatégorieMode

par

J'aime surfer, lire des romans historiques, les singes, prendre des gens en photo, l'escalade, voyager, manger, cuisiner, les Belges, rêver, les feux de cheminée, Pierre Rabhi, la bande dessinée, chanter, mes amis, mon Nikon FM2, travailler.

25 commentaires

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.