Malade mais sexy

8 commentaires

La tenue du lundi en ligne le mardi, oui c’est mal mais je suis au 36ème dessous (ok j’exagère un peu).

Avant quand j’étais célibataire, je pouvais rester en pyjama, pas coiffée, pas maquillée, toute la journée mais maintenant il faut que je reste un minimum présentable. Alors après un bon bain bien chaud, je m’habille. Voici une petite tenue d’intérieur, confortable, mais néamoins pas « descente de poubelle ».

  • Nizzagirl en a parlé, le sweat American Apparel, il n’y a que ça de vrai ! Ca tient chaud, c’est un véritable doudou en moleton californien.
  • Le col V le chéri aime et l’angine aussi. Alors pour se réchauffer et aider nos anticorps, si on se tricotait un col Kookaï ? Je rassure les débutantes et celles qui n’ont jamais touché une aiguille, c’est hyper simple. Il suffit d’aller chez ma copine KnitSpirit. Si le patron vous effraie, allez voir ses vidéos.
  • Pas besoin de mettre un pantalon quand on reste chez soi, mais pour couvrir nos gambettes, il nous faut un legging, celui de chez Promod est froncé aux chevilles, ça ajoute un petit plus.
  • Et enfin, quoi de plus confortable qu’un petit chausson de danse Repetto ?

Alors, ça ne vous donne pas envie de rester au chaud ?

8 commentaires

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.