Mallory dans le quartier de la Tour Maubourg

18 commentaires

La semaine dernière, j’avais rendez-vous avec Mallory, rue Cler dans le 7ème. Elle adore cette rue à la fois hyper vivante et paisible mais en ce début de mois d’aout, c’était un peu tristoune… Nous nous sommes donc baladées toutes les deux dans le quartier, qu’elle connait très bien, pour nous trouver de jolis petits endroits.

C’est drôle parceque nos lieux préférés à Paris, ville si agitée, sont toujours des parenthèses de calme et de verdure… Mallory m’a donc emmenée dans le square de la Tour Maubourg et nous avons fait un petit saut par le passage Jean Nicot.

Shooting Trendy Mood x Mallory-2

Shooting Trendy Mood x Mallory-3

Mallory est en école de journaliste, elle prépare le concours du Celsa pour faire de la communication institutionnelle. Elle rêve de rejoindre une grande chaîne de télévision pour s’occuper de la stratégie de com. Un métier qu’elle trouve passionnant, en TV, on touche à toutes les facettes du journalisme : l’écriture, la vidéo, le son… et c’est de loin un monde enchanteur selon elle, totalement fascinant.

Shooting Trendy Mood x Mallory-4

Je trouve à Mallory un petit faux air de Ludivine Sagnier, non ?

Shooting Trendy Mood x Mallory-5

Shooting Trendy Mood x Mallory-7

Shooting Trendy Mood x Mallory-8

Shooting Trendy Mood x Mallory-9

Mallory porte : des Converses, un short H&M dégoté en pleine cambrousse, une blouse Kookaï et une bague Agatha.

Shooting Trendy Mood x Mallory-10

Shooting Trendy Mood x Mallory-11

Shooting Trendy Mood x Mallory-12

Shooting Trendy Mood x Mallory-13

Amoureuse de New York, ville dans laquelle Mallory a vécu un an en séjour linguistique, elle rêve d’y retourner, c’est sa ville âme soeur, même si elle aime beaucoup Paris aussi. Et particulièrement ce quartier du 7ème, elle va souvent déjeuner ou faire la sieste dans ce petit square de la Tour Maubourg, pendant sa pause. Parfois, elle joue à la pétanque avec les très sérieux scientifiques du labo pharmaceutique dans lequel elle bosse comme hôtesse d’accueil, cet été.

Shooting Trendy Mood x Mallory-14

Shooting Trendy Mood x Mallory-15

Shooting Trendy Mood x Mallory-16

Shooting Trendy Mood x Mallory-17

J’adore les poches à motifs qui ressortent de son short, et sa blouse Kookaï boutonnée dans le dos.

Shooting Trendy Mood x Mallory-18

Shooting Trendy Mood x Mallory-19

Mallory aime : les voyages, elle s’est fixée comme objectif de visiter chaque année un marché de Noël dans une ville d’Europe, son dernier coup de coeur va à Budapest ; la danse contemporaine qu’elle a pratiqué au Broadway Dance Center (avec la chorégraphe de Britney) ; le cinéma en général ; la mer ; la couleur minth ; le Coca Light. Elle n’aime pas : les champignons ; la méchanceté gratuite et essuyer la vaisselle. 

♦♦♦

Si vous aussi vous avez envie que je vous prenne en photo, la marche à suivre est ici. Je prends mes photos avec un Sony NEX-7 et un objectif 50mm F1,8.

18 commentaires

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.