Rorschach !

9 commentaires

Rorschach Manucure

Je vous avais parlé de cette fameuse manucure inspirée des cartes du test de Rorschach dans mon article sur le nail art. Depuis des semaines j’essayais de trouver le temps pour la réaliser et ça y est, armée de ma patience, j’ai enfin fait mon nail art Rorschach !

Alors oui je pense que ça ne va pas plaire à tout le monde, c’est spéciâââââl comme dirait Xavier Dolan… Mais moi je trouve ça magnifique ! Depuis que j’ai vu The Watchmen, je suis totalement fascinée par les dessins de Rorschach. Et là sur les ongles courts, ça rend super bien.

Je ne vous ai pas fait de photos étape par étape car j’ai suivi les conseils de …love Maegan, donc si vous vous avez envie de reproduire cette Rorschach Manucure, vous savez comment faire (vous cliquez sur le lien quoi) !

Rorschach Manucure

J’ai mis trois couches de vernis à ongles blanc Sephora pour que ça soit vraiment opaque et j’ai attendu que ce soit sec. Ensuite je n’ai fait que deux petits pochoirs et j’ai surtout utilisé un cure dent imbibé de vernis noir pour faire déborder les motifs et que ça fasse vraiment comme des taches d’encre. Il faut être très patiente car ça met une éternité à sécher, l’épaisseur étant assez importante. Ensuite, on termine avec une couche de top coat.

Rorschach Manucure Rorschach Manucure

Il y a aussi Isabelle qui avait fait un très beau nail art Rorschach ici.

CatégorieBeauté

par

J'aime surfer, lire des romans historiques, les singes, prendre des gens en photo, l'escalade, voyager, manger, cuisiner, les Belges, rêver, les feux de cheminée, Pierre Rabhi, la bande dessinée, chanter, mes amis, mon Nikon FM2, travailler.

9 commentaires

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.