Marie sur l’Île de Nantes

5 commentaires

Je suis toujours curieuse de connaître qui se cache derrières les photos de profil qui s’abonnent à mon compte Instagram… c’est comme ça qu’un jour j’ai cliqué sur la photo de Marie, et que je me suis tout de suite abonnée à son Instagram : cette fille avait l’air trop cool (elle surfe, skate, fait du cheval, joue de la guitare…) ! Et donc Marie est Nantaise, et m’a proposé de faire des photos sur l’île de Nantes, un de mes endroits préférés à Nantes. J’ai tout de suite beaucoup aimé sa douceur et son intelligence, on aurait pu discuter encore longtemps si nous n’avions pas nos préparatifs de Noël à terminer (ces photos datent du 24 décembre) !

Nous nous étions donné rendez-vous devant le Carrousel des Mondes Marins, encore illuminé en ce début de matinée. J’aime beaucoup la lumière bleue qu’il y avait ce matin là, avec le doré du soleil qui pointait le bout de son nez. Ça a un petit côté magique…

Marie - Ile de Nantes-4

Marie porte : un jean Levi’s, une chemise Soeur, un perfecto Mango, des baskets Vans, une écharpe Sézane, un sac La Compagnie des Sacs (qu’elle affectionne particulièrement car il s’agit d’une marque bretonne/nantaise qui fabrique tous ses produits à la main), des boucles d’oreilles Margi Darika (NDLR : CANON !!!) et un collier Gag & Lou.

Elle aime : la nature et le grand air notamment pour les activités que j’y pratique (équitation, surf, longboard), bouquiner n’importe où et l’odeur du café le matin.

Sa bonne adresse : Mizué, 8 Rue des Trois Croissants, Nantes : « c’est un magasin qui propose une ravissante sélection de fringues et d’accessoires à prix abordables. Le tout sous les conseils charmants de Marcy, la responsable qui est définitivement la vendeuse la plus cool de Nantes ! »

Marie - Ile de Nantes-5 Marie - Ile de Nantes-7 Marie - Ile de Nantes-8 Marie - Ile de Nantes-3

Ces photos sont réalisées avec le boîtier Sony α7R et un objectif Sonnar T* FE 55 mm F1.8, tous deux prêtés par Sony pour test.

Vous pouvez vous aussi vous faire prendre en photo ! Si l’envie est là, contactez-moi pour pour participer à la série « Prends moi en photo !», la marche à suivre est dans cet article. Je vous invite à aller regarder les autres street style, pour vous donner une petite idée…

5 commentaires

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.