Marion, rue Dénoyez à Belleville

11 commentaires
Portrait de Marion

Je vous présente Marion, que vous connaissez peut-être si vous lisez son blog « Marion Rocks ». Elle vit juste à côté de la rue Dénoyez, à Belleville, après avoir passé quelques années en Inde, à Chennai. On se connaissait un peu avant cette séance photo et j’aimais ce qui me parvenait d’elle : une jeune femme rayonnante, positive, douce, avec une certaine mélancolie en elle. J’espérais que ça se verrait sur les photos et je crois que oui. Marion m’a dit qu’elle se reconnaissait, que ce n’est pas « elle en mieux », c’est elle, tout simplement. Cela m’a beaucoup touchée, j’ai l’impression d’avoir été juste.

Marion - Belleville-10 Marion - Belleville-12 Marion - Belleville-4

Marion porte : une veste Maje, un sweat Zara, un jean & Other Stories, des baskets Nike, un sac Sézane, des bagues et bracelets qui viennent de Mamallapuram, un petit village près de Chennai.

Elle m’a dit qu’elle avait voulu venir comment elle s’habillait vraiment dans la vie, être la plus naturelle possible. Finalement, c’est ce que j’adore avec cette rubrique, c’est que vous êtes un vrai petit panel de filles normales, avec des styles bien différents, et avec généralement des pièces abordables !

Marion - Belleville-3

Marion aime : voyager, la boxe, rester chez elle le dimanche !

Ses bonnes adresses :  Guo Xin, 47 rue de Belleville, Paris 20ème ; « une cantine de gyozas » [NDLR : je valide totalement cette adresse !]. Le Cannibale Café, 93 rue Jean-Pierrre Timbaud, Paris 20ème ; « ils servent un très bon brunch et il y a une immense terrasse ». La Cantine de Belleville, 108 boulevard de Belleville, Paris 20ème ; « ils servent toute la journée une bonne cuisine française et ce n’est vraiment pas cher ».

Marion - Belleville-1

Vous pouvez vous aussi vous faire prendre en photo ! Si l’envie est là, contactez-moi pour pour participer à la série « Prends moi en photo !», la marche à suivre est dans cet article. Je vous invite à aller regarder les autres street style, pour vous donner une petite idée…

11 commentaires

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.