Maud a choisi un endroit absolument magique à Paris : la rue des Thermopyles dans le 14ème arrondissement. C’est une voie privée très ombragée et arborée, composée de petits immeubles et de maisons. Au fond il y a un petit square… Maud aime particulièrement cet endroit car il est paisible et elle se voit bien quitter Paris, pour une autre grande ville française, plus calme… La rue des Thermopyles m’a beaucoup fait penser à un petit village dans le Sud…
Maud porte : des ballerines Karl Marc John et une robe Version Originale.
Elle aime : les chocolats, les années vingt, l’art nouveau et l’art déco, Romy Schneider et la danse. Elle n’aime pas : le manque de savoir-vivre des parisiens, le mensonge et la pluie.
Maud fait un métier passionnant : elle est médiatrice culturelle au Palais de Tokyo, elle s’occupe d’organiser les visites, des animations pour les enfants… Comme elle est passionnée par l’art moderne et contemporain, c’est un rêve je trouve de travailler dans un milieu qu’on aime autant !
Maud est une jeune femme très douce, je trouve que cela se voit sur les photos non ? La rue des Thermopyles lui va comme un gant. Et moi j’ai pu assouvir ma passion pour les photographies de portes !
29 commentaires