Max et les Maximonstres chez Colette !

6 commentaires

Collection capsule Max et les Maximonstres chez Colette

Max et le Maximonstres c’est un des livres que je préfère. Cet album a berçé mon enfance, il m’a marquée et je ne me lasse jamais de le relire. Il y a quelques mois j’ai appris qu’il était adapté au cinéma par Spike Jonze. J’ai évidemment eu un peu peur, peur d’être déçue, que le livre soit dénaturé, qu’il perde de sa magie, de sa poésie… Mais j’ai vu la bande-annonce, magnifique, les images sont extraordinaires, la musique de Karen O à l’air d’hyper bien coller au film…  Bref, j’ai hâte, très hâte de le voir !

Le site du film ici.

Et puis en me baladant sur l’eshop de Colette aujourd’hui, j’ai découvert que le concept store proposait une collection capsule Where The Wild Things Are supervisée par Spike Jonze.

Une robe en fausse fourrure pour se déguiser en Maximonstres, ou avoir l’impression de se lover entre leurs bras. Des bijoux à l’effigie de Max, du bateau ou des cornes des Maximonstres. Des t-shirts avec les illustrations du livre. Des baskets gribouillées avec des yeux de Maximonstres. Un jouet pour faire des ombres chinoises, se faire peur et se transporter dans l’histoire en la lisant… Tout cela est très très désirable !

Le film Max et les Maximonstres sort le 16 décembre, inutile de vous dire que je l’attends avec énormément d’impatience ! En attendant, je vais pouvoir me replonger dans les grandes pages de l’album

6 commentaires

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.