Même les princesses doivent répondre au tags de leur copine…

7 commentaires

La deuxième édition de la Wifilles Party c’est vendredi prochain et comme toute « princesse urbaine » qui se respecte, j’en fais partie (après avoir quémandé cela dit…) ! J’avais participé à la première soirée et si j’y avais fait des connaissances vraiment super, Garance qui a le même nom que Julien avec qui j’ai fait pipi mais c’est une autre histoire, et Abi; j’avais été un peu refroidie par l’ambiance qui y régnait. Mais comme maintenant j’ai des copines de blogs, j’ai bien envie d’y retourner, de m’habiller n’importe comment et de profiter de la soirée !

Donc cette petite princesse urbaine (c’est le thème de la soirée j’invente pas !) d’Abigoudi m’a taguée. C’est le mot pour dire une chaîne en langage 2.0 ! Et donc pour la peine je lui ai fait ce petit dessin « astrapisant » (on aime Astrapi quoi !)

Quiizzz :

Au contact de votre baguette magique, la citrouille se transforme en… Bus, ligne 68 pour être précise, pour aller au Paris-Paris c’est ce qu’il y a de plus agréable, et comme ça je traverse la cour du Louvre, ma maison. Cela dit normalement c’est marraine-la-bonne-fée qui a la baguette mais admettons, je suis une princesse urbaine, donc j’évolue avec mon temps maintenant, j’ai une baguette et plus besoin de l’autre moralisatrice qui fait des coups tordus…

Le soir du grand bal, c’est quoi votre look streestyle ? Comme la rue c’est mon truc je vais mettre mon beau ciré (on en reparlera parceque ce ciré… ouuuhh qu’il est incroyable !) pour affronter les giboulés de mars même si on sera en avril !

Miroir, miroir, c’est qui la plus belle du royaume blogosphère ? Si ce n’est moi c’est donc cette s***pe de Blanche-Neige !

Après minuit, vous redevenez quoi ? Une citrouille ? Ah non je m’a trompé ! ^^ Je me démaquille car une bonne hygiène évite le vieillissement prématuré de ma petite peau fragile de princesse et comme j’ai trouvé un cheveux blanc dans ma chevelure de princesse depuis je vis dans l’effroi de vieillir telle Isabelle A.

Quel est le prince des villes qui vous fait rêver ? Je fais des infidélités à mon Romain D. après avoir découvert Benjamin S. de la Nouvelle Star…

Votre slogan à taguer sur les murs est… Fuck Forever ! (en hommage à mon autre prince de la ville Pete D.)

Et je passe le relais à une autre princesse urbaine : Juliette !

EDIT : et à Emi qui est aussi une princesse…

CatégorieLa vie du blog

par

J'aime surfer, lire des romans historiques, les singes, prendre des gens en photo, l'escalade, voyager, manger, cuisiner, les Belges, rêver, les feux de cheminée, Pierre Rabhi, la bande dessinée, chanter, mes amis, mon Nikon FM2, travailler.

7 commentaires

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.