Mes bureaux préférés

15 commentaires

bureau 7

Je crois que quand on travaille en tant qu’indépendant, chez soi, avoir un bureau dans lequel on se sent bien est une des choses les plus importantes. C’est finalement la place à laquelle on passe le plus clair de son temps. Il y a quelques temps, je me suis sérieusement posé la question de redécorer et repenser mon bureau. J’avais donc mis beaucoup d’images de bureaux dans mon Pinterest. Je partage avec vous mes préférées, si elles m’ont inspirées, elles pourront peut-être aussi vous servir !

Ci-dessus, j’aime bien le coté très épuré grâce au blanc, et le fait qu’on puisse ranger beaucoup de choses dans ce bureau sur tréteaux. (via Le Fashion)

Parfois on n’a malheureusement pas le choix, mais mon idéal pour travailler, c’est un endroit avec beaucoup de lumière, même quand il ne fait pas beau, au moins on voit le jour ! Alors si vous n’avez pas beaucoup de luminosité chez vous, surtout, mettez votre bureau près d’une fenêtre et aménagez le reste en fonction…

bureau 6

bureau 5

bureau 4

bureau 3

Enfin, j’adore l’idée de pouvoir scotcher ses inspirations sur un mur. Ca donne vie à la pièce, et c’est très inspirant ! Du coup, ça motive, et même si j’adore ce que je fais dans la vie, c’est vrai que parfois, il faut que la motivation vienne d’ailleurs, parceque ce n’est pas tous les jours facile.

bureau 2

bureau 1

Et si on a pas de sous pour s’acheter des cadres, un peu de masking tape de toutes les couleurs suffit, ça j’adore et je pique l’idée ! (via Design Sponge)

♦♦♦

Toutes les sources des photos de cet article sont disponibles ici.

CatégorieDéco

par

J'aime surfer, lire des romans historiques, les singes, prendre des gens en photo, l'escalade, voyager, manger, cuisiner, les Belges, rêver, les feux de cheminée, Pierre Rabhi, la bande dessinée, chanter, mes amis, mon Nikon FM2, travailler.

15 commentaires

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.