Minimalisme…

15 commentaires

Maquillage Minimaliste

En ce moment, j’ai envie de naturel. Alors je me contente du strict minimum en maquillage. Au quotidien, voici donc mon petit rituel make up.

Comme me l’a recommandé mon dermato, j’essaie de ne pas mettre de fond de teint tous les jours. Quand je le fais, j’utilise le fond de teint compact Couvrance d’Avène. Il est un peu trop clair pour moi. Alors je varie de temps en temps avec ce vieux fond de teint Clinique, Perfectly Real, qui m’a toujours bien convenu. Ensuite je mets un peu de blush (le Rose aux Joues de Guerlain). Et du coup, comme je ne me maquille pas les yeux, je mets aussi du blush sur les paupières, avec ce qu’il me reste sur mon pinceau. J’adore l’effet que ça fait.

Et enfin, sur les lèvres, je reste dans les tons roses très naturels avec l’Embellisseur Lèvres de Clarins. Et voilà c’est tout ! Pas de mascara, pas d’eyeliner… Ca donne quand même un petit air frais, et un gros gain de temps !

15 commentaires

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.