Miss Manga Punky : mon look rock pour L’Oréal Paris

42 commentaires

Article Sponsorisé par L’Oréal Paris. 

L’Oréal Paris lance le tout premier mascara dit de « styling », c’est à dire que la texture est conçue pour ne pas sécher immédiatement et être travaillée avec la petite brosse-peigne, en plastique. Ce mascara « Miss Manga Punky » permet donc de créer des looks qui sortent de l’ordinaire, avec des cils « méchés », ultra noirs. Pour ce lancement, j’ai donc reçu le mascara Miss Manga Punky de L’Oréal Paris accompagné d’une autre nouveauté que j’ai tout de suite adorée : le Super Liner Smokissime. La pointe est très large, un peu en forme de goutte, et la matière est en réalité une poudre qu’on peut également travailler et estomper. Rien ne vaut un petit tuto pour tester ces deux nouveautés, et quand on me dit « punky », je pense tout de suite à un look avec un faux « half-hawk »* et des yeux très noirs :

Pour bien appliquer et travailler le mascara Miss Manga Punky, il faut d’abord en mettre une couche sur les cils du haut et du bas, en le tenant à l’horizontal, puis avec le bout, on vient peigner les cils ensemble, ce qui donne un petit côté Twiggy. Comme je vous le disais, j’ai adoré le Super Liner Smokissime L’Oréal Paris. La mousse est imbibée d’une poudre noir intense et longue tenue. On l’applique donc hyper simplement sur les paupières, en aplat. On peut aussi utiliser la pointe pour plus de précision et il s’estompe assez facilement au doigt ou au pinceau (ou au coton-tige même !). Si comme moi, vous êtes un peu empotée du smoky, c’est l’outil rêvé !

Capture d’écran 2015-01-27 à 18.12.09

Avec les paupières aussi chargées, je n’hésite pas à mettre beaucoup de mascara pour bien parfaire le look et j’évite de mettre du rouge à lèvres. Pour le teint, j’ai de la chance en ce moment, je suis encore bronzée et ma peau est belle, alors je mets juste un peu d’enlumineur sur les zones qui prennent normalement la lumière. Côté coiffure, rien de tel qu’un faux « half hawk »* pour donner un look très rock. Je fais des petites torsades très serrées que j’attache avec des bobby pins, avec une raie sur le côté très marquée.

Miss Manga Punky - Détail

CONCOURS : Il y a trois mascaras Miss Manga Punky de L’Oréal Paris à gagner. Pour participer, il suffit de laisser un commentaire en m’expliquant comment vous vous maquilleriez avec ce mascara (et n’oubliez pas de mettre une adresse email valide dans le champ du formulaire) !

RÉSULTATS DU CONCOURS : les gagnantes sont Juliette Latraf, Emilie et Margaux. Elles ont été contactées par email.

* Le « half-hawk » c’est le crâne rasé d’un côté, démocratisé par plein de starlettes ces dernières années mais quand on n’est pas totalement rebelle comme Natalie Dormer dans Hunger Games par exemple, on attache ses cheveux très serré d’un côté avec des barrettes pour faire semblant.

∇∇∇

Musique : « Indian Summer » par Lorenzo’s Music.

42 commentaires

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.