Mon pari santé : devenir Yogi !

19 commentaires

Yoga - practice

Bon peut-être pas mais en tout cas je veux me mettre sérieusement au Yoga ! Mon amie Pauline fait du Yoga Bikram et elle m’a vraiment donné envie. On avait fait une petite séance cet été, au bord de la piscine et j’avais vraiment adoré. J’avais également participé à la séance d’initiation de Lolë au Grand Palais (un peu trop axée sur la spiritualité et la méditation pour moi) et j’ai décidé de m’inscrire au Yoga Bikram également. 

Etant aussi souple qu’une planche de bois (mais genre une planche en chêne), le Bikram me permettra de m’assouplir plus facilement. Le plus dur c’est la motivation, car pour progresser, pas de secret, il faut être régulier.

Yoga & Ryan Gosling

(et Ryan n’existe pas dans la vraie vie, ça se saurait sinon…)

Radiance Groupe Humanis a lancé Mon pari santé mi-septembre. Un site qui vous permet de graver dans le marbre (de l’internet) votre défi santé, et de recevoir les encouragements de vos proches. Quand on en parle autour de soi, c’est plus facile de se tenir à quelque chose en général, personne n’a envie de décevoir ses amis ou sa famille ! Et puis surtout, histoire de se tenir vraiment à son pari santé, il y a trois Radiance Santé Box à gagner, soit un voyage d’une valeur de 10 000€ !!! Oui là tout de suite, on s’inscrit en cliquant ici !

Yoga - Do Yoga and enjoy

Moi je vous laisse faire voter vos amis pour vous, je vais aller pratiquer quelques Prāṇāyāma ! Et pour me motiver, je regarde des belles photos de yoga, et j’espère qu’un jour j’arriverais à faire pareil !

Yoga 6

Yoga 5

Yoga 4

Yoga 3

Yoga 2

Yoga

Yoga with a view

Yoga - Photo Confused Hair

Toutes mes inspirations sont sur le board que je partage avec Pauline sur Pinterest.

19 commentaires

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.