Mon p’tit problème avec la fleur d’oranger…

25 commentaires

Addiction à la fleur d'oranger

Depuis de nombreuses années, je suis accro… accro à la fleur d’oranger. Et plus ça va, plus ça devient grave ! Je ne sais pas bien d’où ça vient, peut-être des brioches que fait ma grand-mère, mais je ne peux plus me passer de cette odeur si unique.

Le mieux pour la garder en tête toute la journée, c’est évidemment de me parfumer avec ou de trouver des moyens pour que l’odeur me colle à la peau ! Voici ma petite liste, qui s’agrandit chaque jour (je me rends d’ailleurs compte que j’ai oublié mon savon pour les mains) :

  1. Huile corporelle à la Fleur d’Oranger La Sultane de Saba : elle est hors de prix et n’est pas très pratique à utiliser mais je ne peux pas m’en passer.
  2. Poopoo Pidoo d’Ego Facto : un parfum très délicat, très poudré… Je me sens comme une princesse avec !
  3. Brume démaquillante hydratante Doux Me : un peu chère là encore, c’est un plaisir de se démaquiller tant son odeur et sa texture sont agréables !
  4. Brume de Néroli Doux Me : bon là je suis un peu grave avec ce brumisateur, j’ai fait des réserves et j’en ai une petite dizaine ! Comme ça je peux en avoir un peu partout, j’en mets sur mon visage, sur mon linge, dans la journée, n’importe quand… j’en suis dingue quoi !
  5. Le Petit Marseillais à la Fleur d’Oranger : un grand classique, je ne pouvais pas passer à côté ! Certes l’odeur ne tient pas mais c’est un vrai bonheur sous la douche…

Vous pouvez me traiter de folle, je suis une droguée et je ne veux pas de rehab pour ce petit péché-mignon !

Pour trouver les produits Doux Me, rendez-vous sur leur site, et La Sultane de Sabba idem, à retrouver également dans certains instituts…

25 commentaires

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.