Mon ultime désir modesque

22 commentaires

Il y a plusieurs mois, je vous parlais d’une vente privée Gaspard Yurkievich ici. Pendant tout le mois, tous les sites de vente privée l’avait reprise. Je me contentais de rêver et de baver devant une des paires d’escarpins. Et puis en revenant de vacances, une petite surprise m’attendait à la maison…

Escarpins Gaspard Yurkievich

Je ne les quitte plus mes jolis souliers Gaspard Yurkievich, je les aime d’amour ! Depuis un moment rien ne me fait envie dans les magasins, si bien que j’ai fait les soldes sans rien acheter. J’avais des envies de chaussures mais aucune n’arrivait à la cheville de ses escarpins… Heureusement, maintenant ils sont miens ! Merci mon chéri ! ♥

Nan mais sérieusement ce n’est pas sublime ce mélange de couleurs ? En plus mon vernis à ongles est parfaitement assorti à la semelle, si c’est pas la classe ça !

La seule petite déception que j’ai, c’est qu’on voit clairement que ces chaussures ont déjà été portées, la semelle du dessous est légèrement abîmée et ça c’est le genre de truc que je déteste ! Je ne vous recommanderai donc jamais le site SurInvitation ! Et sinon il reste encore quelques paires Gaspard Yurkievich sur Chic Dressing.

CatégorieMode

par

J'aime surfer, lire des romans historiques, les singes, prendre des gens en photo, l'escalade, voyager, manger, cuisiner, les Belges, rêver, les feux de cheminée, Pierre Rabhi, la bande dessinée, chanter, mes amis, mon Nikon FM2, travailler.

22 commentaires

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.