L’oiseau de nuit by Daisy Lowe

7 commentaires

Morgan s’est associé à la it-girl Daisy Lowe le temps d’une collection : « L’oiseau de nuit« . La collection a de quoi ravir les clubeuses puisqu’il s’agit surtout de tenues de soirée.

J’ai particulièrement repéré ce petit bijoux de tête :

Morgan by Daisy Lowe

Morgan a, pour cette occasion, crée un mini-site éphémère. Le jour vous pouvez envoyer un look de vous pour gagner des chèques cadeaux, le soir (à partir de 19h), vous découvrez la collection de Daisy Lowe

Retrouvez les looks d’Oiseau de Nuit de mes copines blogueuses chaque jour : Mylène d’In and Out mercredi, Emilie The Brunette jeudi, Marie de Be Snob vendredi, Charline de Char(on)line hier. Lundi et mardi vous aurez rendez-vous avec les blogueuses d’AconTrario et des Chroniques d’une Blonde.

Quant à moi, la photo qui m’évoque le plus l’Oiseau de Nuit, c’est celle-ci prise à Budapest… Une photo surréaliste devant une des lumières qui illuminaient l’Ancien Palais transformé en musée. J’étais emmitouflée dans un bonnet et un snood tricotés à l’arrache juste avant de partir ! Tenue pas très sexy je vous l’accorde, mais qui me correspond davantage que celles proposées par Daisy Lowe pour Morgan !

Oiseau de Nuit à Budapest

CatégorieMode

par

J'aime surfer, lire des romans historiques, les singes, prendre des gens en photo, l'escalade, voyager, manger, cuisiner, les Belges, rêver, les feux de cheminée, Pierre Rabhi, la bande dessinée, chanter, mes amis, mon Nikon FM2, travailler.

7 commentaires

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.