My Baby-G !

6 commentaires

Vendredi j’étais bling-bling, aujourd’hui je suis sportwear grâce à ma Baby-G, la petite soeur des montres G-Shock de Casio. Il me fallait bien ça pour aller ce soir au concert de Jay-Z et Kanye West !

J’adore la porter le soir, parceque son écran devient rose fluo quand j’appuie sur light ! Et comme dirait Marinette, le rose c’est la vie !

Avec je peux aussi voyager dans 29 pays du monde, puisqu’avec sa fontion horloge universelle elle affiche jusqu’à 29 fuseaux horaires. Si c’est pas une super bonne raison ça ! Elle a aussi plein d’autres petits trucs gadgets dont je ne me servirai jamais mais bon, la Baby-G est jolie c’est le principal !

Vous la voulez vous aussi ? Pour ça, il va falloir faire preuve d’un peu de créativité (et puis parceque j’en ai marre des concouristes donc je vous fais bosser, vous, vrais lecteurs de Trendy Mood) ! Filez liker la page Facebook de G-People et ensuite celle de Trendy Mood, vous posterez ensuite sur ma page, une photo de look avec lequel porter la Baby-G de Casio. Vous avez une semaine pour plancher sur votre sujet puisque je choisirai le plus chouette look lundi prochain, le 25 juin, à 13h.

EDIT : Le gagnant du jeu sera annoncé exclusivement sur la page Facebook de G-People à partir du lundi 25…

EDIT 2 : Le concours est prolongé jusqu’au samedi 30 juin 23h !
CatégorieMode

par

J'aime surfer, lire des romans historiques, les singes, prendre des gens en photo, l'escalade, voyager, manger, cuisiner, les Belges, rêver, les feux de cheminée, Pierre Rabhi, la bande dessinée, chanter, mes amis, mon Nikon FM2, travailler.

6 commentaires

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.