Nail Art du Printemps avec Nailmatic !

13 commentaires

Nail Art Floral Nailmatic

Nailmatic m’a proposé de créer un nail art avec ce colorama très printanier. Comme vous savez que je suis une très grande fan de cette jolie marque française, j’ai évidemment tout de suite accepté !

Nail Art Floral Nailmatic

Quand j’ai vu ces trois couleurs, je me suis dit que ça faisait très japonais comme univers, et j’avais en tête les jolies roses de Pschiiit et de Chelsea. En ce moment, j’ai envie de clarté alors j’ai voulu mettre le bleu clair sur tous mes ongles, comme si j’avais piqué un peu de beau temps ! Après la robe couleur du temps de Peau D’Âne, je vous présente le nail art couleur du temps ! ^^

Nail Art Floral Nailmatic Nail Art Floral Nailmatic

De gauche à droite : les vernis à ongles Kito, Pipa et Gala de Nailmatic, un bleu très doux, un framboise profond et doré assez clair et très lumineux. Voici donc mon étape par étape :

Nail Art Floral Nailmatic

J’ai mis deux couches de Kito. Après la première je me suis dit qu’il en faudrait peut-être trois mais en fait non, la deuxième couche est beaucoup plus couvrante et ça suffit. Ensuite j’ai mélangé un peu de Pipa avec du blanc pour avoir un rose plus clair pour le fond de la rose.

Nail Art Floral Nailmatic Nail Art Floral Nailmatic Nail Art Floral Nailmatic Nail Art Floral Nailmatic Nail Art Floral Nailmatic

On fait donc deux ronds un peu grossiers et ensuite, avec Kito et un cure-dent (ou un pinceau très fin si vous avez) on fait des petits traits pour dessiner les pétales :

Nail Art Floral Nailmatic Nail Art Floral Nailmatic

Je termine par quelques pointes de blanc pour donner du relief à la rose.

Nail Art Floral Nailmatic

J’ai utilisé Gala pour dessiner les pétales, toujours avec le cure-dent. Et voici le résultat de ce nail art de plus près :

Nail Art Floral Nailmatic

Ca fait très tapisserie de mamie non ? Moi j’adore ! Et puis sur un seul ongle, c’est assez discret et très facile à porter.

J’en profite également pour vous annoncer que Nailmatic lance un concours de nail art sur sa page Facebook. Je fais partie du jury pour désigner les 4 gagnantes du jeu avec Marion de Fringe & Frange, Pauline de Blog en Beauté et Marie de Team Vernis (et j’ai hâte de voir leurs créations ^^). Il y a évidemment du vernis à ongles à gagner !

13 commentaires

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.