New Look ou l’Empire de la Pouf !

14 commentaires

Beaucoup de blogueuses en parlaient : « New Look, c’est LE magasin génial qui nous manquait à Paris… » et ça me paraissait un peu bizarre. Oui parcequ’avant de me fixer provisoirement à Montrouge, j’ai fait un détour par Argenteuil, gentille banlieue du Val d’Oise. Et il se trouve qu’à Argenteuil, il y avait un New Look. J’y étais passée, et ça m’avait plutôt fait penser à Pimkie qu’à Gap. Et mon idéal modesque c’est pas vraiment Pimkie.

Je ne suis pas bornée (ha ha ha), et parceque qu’on en parlait beaucoup sur la blogosphère, j’ai été faire un tour au New Look des Halles… Ben non, je ne m’étais pas trompée, New Look, c’est vraiment de la sape pour les Eve Angeli en herbe ! Des mini-sacs, des chaussures immondes et une collection cowboytisante à chier…

Tout cela, affreusement mis en valeur… Oui, on m’expliquera ce qui existe de plus horrible que du plastique fluo pour présenter des chaussures non moins horribles !

Donc je m’interroge et je m’étonne de ce goût soudain qu’ont certaines blogueuses pour ce magasin vraiment très cheap et pas chic du tout… Cela dit, je lis de moins en moins les blogs de filles, je commence à saturer de ce ton, toujours un peu le même et des articles, toujours un peu les mêmes… J’aimerai en être à l’abri mais en ce moment, je n’ai pas non plus d’idée géniale !

Alors je vais continuer à bloguer dans mon coin, en lisant les blogs des gens que j’aime (Juliette, Babillages, Géraldine, Abi…) et à en découvrir d’autres. Et en attendant de trouver THE idée, je vais continuer à me faire plaisir ici ! En espérant que Trendy Mood vous plaise toujours… Sinon grondez-moi, et dites-moi si vous trouvez que c’est tout pourri maintenant ici !

Et pour en revenir à nos moutons : je resterai encore fidèle à H&M et à Asos… Bouh, New Look, bouh !

CatégorieMode

par

J'aime surfer, lire des romans historiques, les singes, prendre des gens en photo, l'escalade, voyager, manger, cuisiner, les Belges, rêver, les feux de cheminée, Pierre Rabhi, la bande dessinée, chanter, mes amis, mon Nikon FM2, travailler.

14 commentaires

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.