Vogue se refait une beauté, Lanvin, Comptoir des Cotonniers et Gérard Darel changent d’égéries ! Flopée de news #2

2 commentaires

La rentrée est synonyme de pas mal de changements, alors voici un petit fourre-tout de brèves qui méritent tout de même qu’on s’attardent sur elles !

Vogue se refait une beauté.

Je ne lis pas Vogue régulièrement mais je l’achète parfois, histoire de rêver parceque les séries mode sont magnifiques. Le magazine a 90 ans et sa dernière maquette commençait à dater. Le magazine culte a donc revu sa copie avec de nouvelles rubriques, typo, invités et bien sûr une nouvelle maquette !

Le site Vogue.fr s’est également adapté à cette nouvelle maquette, avec un format blog, très différent des versions web de magazines qu’on a l’habitude de voir.

Nouvelle campagne publicitaire décalée pour Lanvin !

J’adorais déjà la dernière campagne Lanvin, celle avec la musique de Pitbull. Cette année Lanvin a pas mal agité les rédactions avec cette publicité pour la collection automne-hiver 2012 :

Alber Elbaz a été chercher de fortes personnalités dans la rue. Elles posent sur un fond uni, casé là comme un peu au hasard au milieu d’un bric-à-brac, sous l’oeil de Steven Meisel.

Toutes les photos sont à retrouver sur le site de Lanvin.

Comptoir des Cotonniers : les mères-filles c’est fini !

Voilà 15 ans que Comptoir des Cotonniers photographiait des couples mère-fille pour ses campagnes publicitaires. Le format avait un peu changé ses dernières années, ce n’était plus vraiment des anonymes qui posaient pour la marque. Comptoir des Cotonniers change donc de concept, avec le lancement de Madame, Mademoiselle, etc. Les visuels montrent donc une mannequin et une « anonyme » aux styles différents, se baladant dans les rues de Paris…

Comptoir des Cotonniers lancent dès maintenant le casting pour trouver sa nouvelle modèle pour la publicité Printemps-Eté 2013, vous pouvez vous inscrire ici.

Elisa Sednaoui est la nouvelle égérie de Gérard Darel.

Après Charlotte Gainsbourg et Robin Wright-Penn c’est au tour de l’actrice et mannequin Elisa Sednaoui de devenir l’égérie de la marque française. J’avoue que je ne suis pas fan de ce choix, Elisa Sednaoui est très jolie, elle représente même plutôt l’image de Gérard Darel, mais ce n’est pas quelqu’un que je trouve charismatique comparée aux égéries précédentes.

CatégorieMode

par

J'aime surfer, lire des romans historiques, les singes, prendre des gens en photo, l'escalade, voyager, manger, cuisiner, les Belges, rêver, les feux de cheminée, Pierre Rabhi, la bande dessinée, chanter, mes amis, mon Nikon FM2, travailler.

2 commentaires

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.