Noémi passion star de la mode !*

12 commentaires

Qui n’a pas joué à la styliste quand elle était petite (et peut-être même encore aujourd’hui) ? J’adorais les jeux dans lesquels il fallait assembler des tenues, les colorier, ou les créer sur des petites bonnes femmes pré-dessinées.

Alors quand j’ai entendu parler du nouveau service des 3 Suisses, j’ai été évidemment séduite. 3 Suisses Couture permet de créer sa jupe, son top ou sa robe à des prix plus que raisonnables. Du coup, aujourd’hui, la tenue à moins de 100€ est à base de ma « création » ! Hum hum…

  • Beaucoup de possibilités pour la jupe 3 Suisses Couture, j’ai choisi une taille haute, une coupe tulipe qui met en valeur toutes les formes et surtout un bleu électrique. J’adore cette couleur !
  • Pour donner un petit coté rock, on choisit un t-shirt sérigraphié La Redoute, mais avec une coupe hyper basique et on le rentre dans la jupe.
  • On renforce le coté rock, british, pour donner un peu de second degré à la jupe avec ce chapeau melon UrbanOutfitters très Sonia Rykiel
  • Et pour finir (on aura pris soin de mettre de chauds collants opaques) des low boots ouvertes de chez Asos. Attention, les soldes finissent ce soir chez eux !
*Pardon pour le titre pourri, je rêverrai d’acquérir le jeu Léa Passion !

12 commentaires

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.