NTC Tour : Partez avec moi à Stockholm !

42 commentaires

NTC Just Do It

J’ai été obligée de mettre le sport un peu de coté ces derniers temps : après les 20KM de Paris, j’ai eu un petit problème à la hanche mais je ne compte pas laisser tomber ! Après avoir eu un aussi gros challenge, je dois me trouver un nouvel objectif et en attendant, je reprends le sport grâce à l’application Nike+ Training Club. Et pour se motiver encore plus, Nike lance le NTC Tour dans plusieurs grandes villes dont Stockholm

Pour pouvoir partir avec moi à Stockholm, vous allez devoir tester l’application NTC (disponible sur iPhone et Android) si ce n’est pas déjà fait, et me dire quel est votre programme d’entraînement préféré. Je suis désolée pour celles qui n’auraient pas un de ces deux smartphones mais nous en aurons besoin sur place pour un petit jeu ! Il faut être disponible les vendredi 31/01 et samedi 01/02.

NTC Maria Sharapova

NTC Capture d'écran

Moi je vous avoue que je choisis régulièrement le renforcement musculaire, ou juste les étirements pour après le running. J’en ai déjà souvent parlé ici, j’aime vraiment beaucoup Nike pour son univers et tout le « lifestyle » lié au sport qu’a mis la marque en place. Je suis ultra fan de tous les visuels des campagnes, alors que je ne suis pas du tout une férue de pub. Je suis donc ravie de pouvoir régulièrement travailler avec eux et vous en faire profiter.

NTC Rose Eliandre Bellemare

FIN DU JEU CONCOURS : le lundi 20 janvier à 11h50. J’enverrai un mail juste après pour prévenir les 2 gagnantes.

(un passeport valide est obligatoire pour participer)

EDIT : Tirage au sort effectué ! Bravo aux gagnantes, com n°10 et 34, Claire et Anne ! Elles sont prévenues par mail.

CatégorieSport

par

J'aime surfer, lire des romans historiques, les singes, prendre des gens en photo, l'escalade, voyager, manger, cuisiner, les Belges, rêver, les feux de cheminée, Pierre Rabhi, la bande dessinée, chanter, mes amis, mon Nikon FM2, travailler.

42 commentaires

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.