Out my window : la magnifique série photo de Gail Albert Halaban

7 commentaires

C’est une série qui date un peu puisqu’elle a été exposée à New York en 2009 mais je viens juste de tomber dessus grâce au magazine 3 petits points qui l’a relayée aujourd’hui.

Je ne crois pas que ce soit de la curiosité malsaine, j’aime beaucoup regarder par les fenêtres, je m’imagine la vie des gens, je rêve… A Paris, je me promène toujours la tête en l’air pour attraper des petits moments de vie, admirer la décoration des appartements… Parfois, j’aimerai bien être à la place de mon chat, qui passe ses soirées assis sur le rebord de la fenêtre à observer la maison voisine !

Alors forcément la série de Gail Albert Halaban a été un véritable coup de coeur !

Au delà du sujet que j’aime particulièrement, il y a la beauté de la ville et surtout cette lumière incroyable !

Si vous avez envie de voir plus de photos de Out my window, je vous invite à aller sur le site de Gail Albert Halaban,  cette photographe New Yorkaise a mis également en vente le livre de son exposition, c’est ici.

CatégorieCulture

par

J'aime surfer, lire des romans historiques, les singes, prendre des gens en photo, l'escalade, voyager, manger, cuisiner, les Belges, rêver, les feux de cheminée, Pierre Rabhi, la bande dessinée, chanter, mes amis, mon Nikon FM2, travailler.

7 commentaires

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.