Le petit lifting de Trendy Mood

9 commentaires

Vous l’aurez sûrement remarqué si vous me lisez depuis votre navigateur (et non via RSS), Trendy Mood s’est offert un petit lifting de saison ! J’avais envie d’un esprit plus magazine, plus souple, pour mettre en avant certains contenus. On a donc travaillé sur cette nouvelle ergonomie de navigation avec Marjorie. Personnellement, je trouve ça très beau (heureusement !) et dans l’esprit de la précédente version quand même.

Je sais que certains lecteurs de blogs sont très réfractaires à ce type de navigation trop magazine, on a donc pensé à vous : dans le menu, il y a un petit onglet blog qui affiche une version antéchronologique.

Capture-ecran-TM

Il y a bien sûr encore quelques petites coquilles glissées par-ci par-là que nous sommes en train de corriger.

J’espère que ces changements vous plairont. De mon côté, ils me re-motivent à fond et me donnent envie d’écrire plus souvent. J’ai également eu envie de donner une nouvelle direction à mon compte Instagram pour l’occasion. Je souhaitais me soustraire de ce besoin de partager en temps réel et du « voyeurisme » de ce média. Désormais je publie chaque jour des photos de mes différents shootings, avec des portraits, des instants de vie, des paysages, des voyages…

Compte-Insta

Encore une fois, je sais bien que ça ne plaît pas tout le monde mais tant pis, cela me convient mieux comme ça. Personnellement, j’aime aller sur Instagram pour y voir de belles images et pas forcément pour suivre la vie des autres. N’hésitez pas à me donner votre avis là-dessus dans les commentaires.

Je n’ai plus qu’à vous souhaiter une bonne lecture et je vous donne rendez-vous très vite pour de nouvelles aventures !

CatégorieLa vie du blog

par

J'aime surfer, lire des romans historiques, les singes, prendre des gens en photo, l'escalade, voyager, manger, cuisiner, les Belges, rêver, les feux de cheminée, Pierre Rabhi, la bande dessinée, chanter, mes amis, mon Nikon FM2, travailler.

9 commentaires

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.