Point final.

7 commentaires

Ce dernier article sera-il une bouteille à la mer ? Cela fait des mois que je me dis qu’il faut que je l’écrive, histoire de clôturer officiellement cette très très belle aventure. Je ne lis plus de blogs, et je n’ai plus envie d’écrire.

Trendy Mood a été créé en 2007, j’étais étudiante, cherchant à trouver ma place à Paris. Et ce blog a changé ma vie : j’ai trouvé du travail puis me suis lancée en solo (complètement inimaginable pour une fille de fonctionnaires !) ; rencontré des amies et amis qui font toujours partie de ma vie ; fait voyager dans des endroits extraordinaires ; mais surtout, ça a été un fabuleux lieu d’échanges et d’expérimentations.

Et puis l’envie s’est étiolée, jusqu’à disparaître. Je ne veux plus penser à faire un article de tout ce que je découvre ou fais, j’ai découvert la liberté de réellement vivre l’instant présent. Je me sens aujourd’hui totalement épanouie dans mon métier de photographe, dans ma vie à la campagne avec ma famille. J’imagine que le blog venait combler un petit quelque chose… Je n’ai pas eu à prendre de décision, ça s’est fait naturellement.

Impossible cependant de tourner définitivement la page en supprimant toutes ces années d’archives, je viens de renouveler l’abonnement à l’hébergement du blog. Vous pourrez donc toujours le consulter, mais il n’y aura plus de nouvel article.

Je suis encore active sur Instagram, en tant que photographe et sur Pinterest de temps en temps, si ça vous dit de continuer à échanger, je serais ravie de vous retrouver là bas.

Il me reste à vous remercier, du fond du coeur, de m’avoir accordée autant de temps de lecture pendant toutes ces années. Certaines d’entre vous sont là depuis le tout début. Je vous souhaite une très belle continuation, soyez heureuses !

CatégorieTech & Blogging

par

J'aime surfer, lire des romans historiques, les singes, prendre des gens en photo, l'escalade, voyager, manger, cuisiner, les Belges, rêver, les feux de cheminée, Pierre Rabhi, la bande dessinée, chanter, mes amis, mon Nikon FM2, travailler.

7 commentaires

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.