Princesse et geekette : le concours

18 commentaires

Nous sommes toutes des femmes d’exception, nous méritons donc toutes une clé USB qui allie high-tech et design. Comme une princesse sommeille en chacune de nous, Philips s’est associé à Swarovski pour créer un véritable bijou qui est aussi… une clé USB ! Lock Out de la gamme Active Crystal est un petit cadenas en acier serti de cristaux Swarovski, d’1Go de mémoire et protégé par un mot de passe au cas où nous aurions des Liaisons Dangereuses !

Cette clé est faite pour vous ? Elle est à vous ! Enfin à l’une d’entre vous plus précisément.

CONCOURS !

Comme il faut être un peu geekette pour avoir envie de ce cadeau, je vous propose donc un concours de geekette-princesse. Réalisez un petit montage de la clé Philips/Swarovski (l’image en grand format est ici) en la mettant en scène comme vous le souhaitez. Laissez libre court à votre imagination, tout est permis. La plus belle image, la plus drôle, la plus glamour, la plus originale, etc. gagnera. Je choisirai celle qui me plait le plus en toute impartialité subjective !

Vous avez jusqu’au dimanche 23 novembre à 23h59 pour m’envoyer votre montage à noemi[@]trendymood[.]com

La clé Lock Out Active Crystal, d’une valeur de 148€ est offerte par l’agence Isobar pour Philips/Swarovski
CatégorieMode Tech & Blogging

par

J'aime surfer, lire des romans historiques, les singes, prendre des gens en photo, l'escalade, voyager, manger, cuisiner, les Belges, rêver, les feux de cheminée, Pierre Rabhi, la bande dessinée, chanter, mes amis, mon Nikon FM2, travailler.

18 commentaires

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.