Ma coiffe pour le Prix de Diane Longines

6 commentaires

Couronne de Fleurs Prix de Diane

Le 16 juin prochain, j’aurai la chance d’assister au Prix de Diane Longines, qui en plus d’être une course hippique est un festival de dames endimanchées aux coiffes extravagantes. J’ai hâte de découvrir cet univers très chic et un peu fou… Pour l’occasion, Pariez Chic par le biais de PMU, m’a proposé de crééer une coiffe avec une modiste : Florence Chardigny.

Je me suis donc rendue dans son petit atelier sous les toits pour lui montrer toutes les idées que j’avais. Et vous me connaissez, mes boards Pinterest sont là pour ça ! Entre les coiffes et les chapeaux, j’ai toujours des inspirations sous la main. Comme le Prix de Diane a lieu en juin, on a donc tout de suite éliminé les capelines en feutre que j’aime beaucoup. Et nous avons opté pour… une coiffe en fleurs !

Florence Chardigny a donc élaboré la couronne de fleurs directement sur moi, sous mes yeux ébahis et mes « je verrais bien plus de grosses fleurs par ici »… On ne met jamais assez de grosses fleurs ! J’ai découvert quelques jours plus tard la magnifique création de Florence, la coiffe ci-dessus.

Couronne de Fleurs Prix de Diane

Couronne de Fleurs Prix de Diane

J’aime aussi énormément la capeline de Marie :

Capeline Prix de Diane

Nous sommes cinq à avoir imaginé notre chapeau pour le Prix de Diane avec Florence Chadigny. Et nos couvre-chefs sont soumis à vos paris ! Sur Pariez Chic, vous pouvez miser sur le chapeau que préfèrera le jury, et vous gagnerez peut-être une entrée pour le Prix de Diane avec votre amoureux(se) ainsi qu’une nuit d’hôtel avec dîner gastronomique.

Et voici les chapeaux des autres blogueuses :

Chapeaux des blogueuses Prix de Diane

n°3 : Le dressing de Leeloo / n° 8 : Hello it’s Valentine / n° 2 : Marie de BeSnob / n°9 : Nardjisse de Mo(ts) de Mode

Maintenant, il faut que je me trouve une robe pour aller avec cette couronne de fleurs et je ne manquerai pas de vous racontez comment se déroule le Prix de Diane !

6 commentaires

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.