Promod et Etam : deux bons plans avant les soldes

8 commentaires

Quand j’étais encore une petite charentaise, à Angoulême, il n’y avait ni H&M, ni Zara, ni pas grand chose en fait. Les deux seuls magasins qui valaient le coup étaient Etam et Promod. Et puis en arrivant à Paris, mon horizon s’est nettement élargi, et j’ai un peu laissé tomber mes deux classiques… A chaque fois que je passais devant, où que j’y rentrais, je n’étais pas vraiment enchantée.

Mais on m’informe dans l’oreillette que Promod fait une chose assez sensas avant les soldes et je me devais de le partager avec vous ! Il existe une carte de fidélité (qui vaut 6€ à vie) et qui en plus de vous donnez des points par achat, vous offre aussi la possibilité… de… réserver vos articles 2 jours avant les soldes !!!

C’est quand même super pratique je trouve. Parceque quand on fait la même taille que la moitié de la France, c’est très difficile de trouver un article qui nous va pendant ces sacro-saintes soldes.

– – – –

Deuxième info : la vente privée Etam se termine aujourd’hui. Le jour de son ouverture j’ai eu toutes les peines du monde à avoir accès au site, mais il semblerait que ça va mieux. Bien sûr, il reste un peu moins de tailles qu’avant mais ça vaut vraiment le détour. Il y a même du Etam (wo)man, je me suis offert le pull en cachemire dont j’avais tant envie !

Alors en plus des réductions dues à la vente privée, vous bénéficiez de 40% de réduction supplémentaire sur la totalité de votre panier avec ce code : 120806 par ici.

CatégorieMode

par

J'aime surfer, lire des romans historiques, les singes, prendre des gens en photo, l'escalade, voyager, manger, cuisiner, les Belges, rêver, les feux de cheminée, Pierre Rabhi, la bande dessinée, chanter, mes amis, mon Nikon FM2, travailler.

8 commentaires

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.