Quartiers d’été en Charente !

18 commentaires

 

La saturation parisienne… Ca y est j’y suis arrivée, je ne pensais pas dire ça un jour mais je ne supporte plus Paris ! Comme j’ai la chance de pouvoir travailler de n’importe où, je suis partie en Charente pour quelques semaines, histoire de changer de rythme, de respirer… Je retrouve mon bureau de petite fille, ma chambre un peu en bazar… J’ai pris mon ordi, mes dossiers et mon violoncelle avec pour mot d’ordre : bosser efficacement pour profiter ensuite un peu du temps de rêve d’ici (et de la piscine il faut bien l’avouer) !

J’ai très envie aussi de vous proposer un contenu un peu orienté vacances cet été. Et ça tombe bien parce que j’ai fait un très joli voyage en Italie dernièrement qu’il faut que je vous raconte (mais j’attends que mes photos soient développées) ; et qu’ici, entre Angoulême et Cognac, il y a toute une belle région (méconnue) à vous faire découvrir. Donc je serai votre petit guide pour découvrir la Charente très bientôt, que vous sachiez un peu ce qu’il se cache derrière ces grands et beaux murs en pierre !

Charente

CatégorieLa vraie vie

par

J'aime surfer, lire des romans historiques, les singes, prendre des gens en photo, l'escalade, voyager, manger, cuisiner, les Belges, rêver, les feux de cheminée, Pierre Rabhi, la bande dessinée, chanter, mes amis, mon Nikon FM2, travailler.

18 commentaires

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.