Rap Phyto Gel allège nos gambettes !

15 commentaires

Billet indépendant rémunéré

Gel jambes lourdes Rap Phyto

On m’a proposé il y a quelques jours de tester un gel « Jambes légères » de Rap Phyto. Il est sensé soulager, délasser et tonifier nos gambettes… Personnellement je n’ai pas forcément de souci de jambes lourdes. Enfin… forcément à la fin d’une journée où j’ai bossé assise derrière un ordi, enchaîné avec une heure de gym suédoise en rentrant en vélo chez moi, j’ai un peu la sensation que mes jambes pèsent trois tonnes ! Je suis donc rentrée chez moi en me disant « Hourra ! Je vais pouvoir arranger ça avec le Rap Phyto Gel et puis comme ça après je peux ressortir ! ». Je préfère vous prévenir, je ne suis pas ressortie, j’ai pris une bonne douche, appliqué le gel de bas en haut, et je me suis prélassée dans mon lit avec une bonne BD !

Je dois dire que c’est assez agréable, et surprenant surtout comme produit ! Pendant une bonne vingtaine de minutes après l’application du gel « Jambes légères », on éprouve une vraie sensation glaçon grâce au Menthol. Les autres composants du Rap Phyto Gel : le Marron d’Inde, le Petit Houx et la Camarine noire s’ajoutent à cet effet fraîcheur avec leurs vertus apaisantes et décongestionnantes.

Pour celles qui ont malheureusement un problème d’insuffisance veineuse, à l’origine du syndrome jambes lourdes, il est conseillé de : faire du sport (ça ne peut pas faire de mal), de surélever son matelas (vous avez qu’à mettre des vieux dicos dont vous ne vous servez plus sous vos jambes) et de vous rincer les jambes à l’eau froide (et puis ça réveille). Ca vaut aussi pour les femmes enceintes, surtout que le Rap Phyto Gel est sans parabens, sans parfum, sans colorant et sans le truc bizarre qui s’appelle le phénoxyéthanol, déjà rien que le nom ça fait flipper !

Et si vous êtes enceinte, ou que vous avez des jambes lourdes, ou alors que vous rentrez de la gym comme moi et que vous avez envie de ne plus jamais y retourner, il y a 3 lots de Rap Phyto Gel à gagner. Pourquoi des lots ? Parce qu’il y a un grand et un petit format, pratique pour l’avoir toujours dans son sac…

Rap Phyto Gel

Pour les gagner, rien de plus simple, vous me dites qui, d’après vous, est l’illustratrice du dessin qui figure sur la campagne Rap Phyto Gel ? Vous avez jusqu’au dimanche 19 juin pour me donner la réponse dans les commentaires.

Pour en savoir plus, retrouvez ici toutes les infos sur le Rap Phyto Gel, la solution pour les jambes lourdes. Ce gel est vendu en pharmacie.

CatégorieBeauté

par

J'aime surfer, lire des romans historiques, les singes, prendre des gens en photo, l'escalade, voyager, manger, cuisiner, les Belges, rêver, les feux de cheminée, Pierre Rabhi, la bande dessinée, chanter, mes amis, mon Nikon FM2, travailler.

15 commentaires

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.