Lectures du week-end : des gaufres, de l’aquarelle, le corps normal…

6 commentaires

Les gaufres au thé matcha de Make My Lemonade : je dois confesser que je suis complètement obsessionnelle du thé matcha depuis que la maman de mon amoureux m’en a offert (en fait j’étais addict bien avant mais j’étais restreinte dans mon obsession). J’ai déjà testé de nombreuses recettes mais pas encore de gaufre ! Alors oui, je vais m’atteler très rapidement à la recette de Lisa !

Comment Olivia vit l’instant présent : notre génération ultra connectée souffrirait-elle d’un gros problème de concentration et d’attention ? Les astuces d’Olivia sont simples et efficaces, et comme elle, j’ai depuis longtemps supprimé toutes les notifications de mon téléphone. Et à priori, je ne m’en sors pas plus mal !

Le kit pour blogueuses à télécharger de Natacha Birds : des outils très pratiques à imprimer et à coller au mur pour tenir son blog de manière très pro ! Natacha a réalisé des plannings, des fiches de suivi… et en plus c’est joli !

La réflexion de Géraldine Dormoy sur le corps qu’on impose aux femmes : les « bikini ready », « body beach ready »… reviennent chaque année en boucle, à coup de hashtag, d’articles dans la presse et sur les blogs… et si on ne pouvait pas juste être heureuse avec notre corps normal ? Pas celui de Gisele Bundchen… Evidemment, je partage l’avis de Géraldine Dormoy.

L’aquarelle pas à pas de Mademoiselle Stef : Stéphanie est directrice artistique et illustratrice. Elle dessine souvent des blogueuses ou des personnalités célèbres, elle raconte comment elle réalise ses aquarelles, étape par étape.

dessin-le-dressing-de-leeloo-mademoiselle-stef-1-790x500

© Mademoiselle Stef

6 commentaires

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.