Lectures du week-end : pancakes, dreamcatcher, l’expatriation…

10 commentaires

La recette de pancakes et les jolies mises en scène culinaires de My Little Fabric : oui bon ok ce ne sont « que » des pancakes mais ils sont beaux et le samedi matin, j’ai faim !

Le dreamcatcher d’Hello Blogzine : un DIY en photo pour celles qui voudraient réaliser elle-même leur dreamcatcher. A décliner avec plein de couleur ou tout simple, j’ai très envie de décorer ma chambre avec ce genre d’objets…

Les recettes de salades de Back To The Roots : le midi, je n’ai souvent pas beaucoup de temps pour faire la cuisine et dans un souci d’économie, je ne vais pas au resto (et oui quand tu as ta propre boîte, tu n’as plus de tickets resto !) alors c’est salade. Je varie les plaisirs mais suis parfois à cours d’idée. Cassie a pensé aux amoureux des salades composées avec ces quatre compositions qui ont l’air super bon !

L’aventure de l’expatriation vue par Mango and Salt ou Natacha Birds : je n’ai pas tenté l’aventure Erasmus quand j’étais étudiante – le fait de vivre à Paris était mon Erasmus à moi – et l’envie de vivre un peu à l’étranger me fait drôlement envie. La douceur de vivre de Barcelone m’attire particulièrement…

L’amulette Cartier de Lingered Upon : je ne sais pas si le fait de la voir sur de nombreux blogs anglo-saxons ou si c’est la tenue d’Alice Gao qui la met particulièrement bien en valeur, mais cette amulette en Lapis Lazuli me fait rêver…

lapisamulette1

CatégorieDéco Food

par

J'aime surfer, lire des romans historiques, les singes, prendre des gens en photo, l'escalade, voyager, manger, cuisiner, les Belges, rêver, les feux de cheminée, Pierre Rabhi, la bande dessinée, chanter, mes amis, mon Nikon FM2, travailler.

10 commentaires

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.