Repérages chez Zara #2

6 commentaires

Zara - Robes
Je sais je sais… ce genre d’article est vil. Mais que voulez-vous, j’ai encore cliqué sur un lien qui renvoyait sur l’eshop de Zara. Rage, désespoir. Il y a encore plein de nouveautés trop belles ! Ca ne s’arrêtera donc jamais ???

En fait le problème, c’est qu’il a fait beau une journée, du coup j’ai irrémédiablement envie de soleil, de vacances. J’ai donc envie de robes longues et légères.

Robe longue effet deux pièces // Robe ouverte à la taille // Robe appliques métalliques

♦♦♦

Zara - Jupe longue

Jupe longue ouverte

♦♦♦

Zara - Tops

Débardeur en viscose combiné // Top cache-coeur animaux // Chemisier portefeuille tricolore

♦♦♦

Zara - Sac rose fluo

Ce petit sac-boîte en méthacrylate rose fluo est tout simplement divin. Il y a même une petite pochette à l’interieur pour que les indiscrets n’en voient pas le contenu. Vous l’imaginez pour allez à la plage là ? Moi oui…

♦♦♦

Mon premier « Repérages chez Zara » est ici, et bien entendu, je vous déconseille d’y jeter un oeil. A moins d’être très raisonnable. Car oui, je vous montre plein de choses dont j’ai envie mais figurez-vous que je suis fière de moi, je n’ai rien acheté ! Je deviens raisonnable.

CatégorieMode

par

J'aime surfer, lire des romans historiques, les singes, prendre des gens en photo, l'escalade, voyager, manger, cuisiner, les Belges, rêver, les feux de cheminée, Pierre Rabhi, la bande dessinée, chanter, mes amis, mon Nikon FM2, travailler.

6 commentaires

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.