Repérages chez Zara

8 commentaires

Je ne sais pas ce qui m’a pris, après la lecture du billet de Labériane, d’aller jeter un oeil à l’eshop Zara. Il ne faut jamais aller sur l’eshop Zara je vous préviens ! A la différence des magasins, c’est bien tout rangé et toutes les pièces bénéficient de la même mise en valeur… Et forcément, il y a de très belles pièces très désirables… Alors en attendant de les ajouter à mon panier, je les liste ici, parceque c’est beau !

Blazer Zara

Je suis devenue une très grande adepte des blazers, qui habillent n’importe quelle tenue. Et avec des baskets, ça donne beaucoup de style. J’en ai deux tout simple, un avec un empiècement de cuir, et celui-ci avec les appliques dorées aux épaules me tente énormément.

♦♦♦

Chemises Zara

Vous connaissez mon amour pour les chemises… Evidemment, Zara est un fournisseur régulier pour moi. Même si je suis souvent déçue par la matière synthétique qui colle à cause de l’électricité statique et qui ne donne donc jamais cet effet fluide, j’y retourne. N’importe quoi je sais. Mais c’est beau aussi !

Blouse drapée jaune // Chemise avec appliques aux épaules // Surchemise avec des petits clous tête de mort dorés

♦♦♦

Jupes Zara

Je ne mets vraiment jamais de jupe. Sauf l’été, où j’aimerais passer ma vie en jupes longues et fluides… Quant à cette jupe à paillettes, je la trouvais super belle mais je ne suis pas sûre de pouvoir la porter, mais c’est vrai qu’avec une chemise… Ça passe bien non ?

♦♦♦

Robe Zara

Cette robe est faite pour moi, c’est une robe chemise !!!

♦♦♦

Sacs Zara

Je rêve d’un sac de dame que je porterais en mode super cool. A défaut d’un Birkin ou d’un Céline, ces sacs Zara ne sont pas mal du tout ! Surtout le dernier en cuir camel là…

Sac shopper à anses // Sac shopper à soufflet latéral // City bag office // Shopper cabas

♦♦♦

Coté chaussures, j’arrête d’acheter des escarpins à talons de 11cm, ça me fait trop mal aux pieds, c’est importable. Et même pour faire 100 mètres à Paris, nos trottoirs sont en pente et pavés, c’est hyper dur de marcher avec ces chaussures cheap et trop hautes. Du coup, point de repérages de ce coté là, tant pis ! (et tant mieux ça me fera toujours ça d’économisé)

CatégorieMode

par

J'aime surfer, lire des romans historiques, les singes, prendre des gens en photo, l'escalade, voyager, manger, cuisiner, les Belges, rêver, les feux de cheminée, Pierre Rabhi, la bande dessinée, chanter, mes amis, mon Nikon FM2, travailler.

8 commentaires

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.