Retour à la civilisation…

5 commentaires

Une vingtaine de jours sans Internet, sans portable, sans travail, c’est possible ? Et bien oui mes amis !

J’ai redécouvert les plaisirs des journées à bouquiner au coin du feu des journées entières, à boire du thé l’après-midi en regardant des vieux albums photo, à jouer aux cartes avec une petite soeur, à ramasser des oeufs dans le jardin, à m’entendre avec ma mère…

Ma longue absence s’explique donc ainsi : 20 jours dans la maison familiale à Orlut, mini hameau charentais, bastion de mon enfance, et plus trop l’envie d’en partir ! Mais toutes les bonnes choses ont une fin, il faut que je trouve du travail et puis j’avais « soirée Nouvelle Star » avec mes copains !

Et aussi ce soir, avec et grâce à Juliette, j’assiste à la « dégustation » du nouveau burger de Quick… Moi je suis plutôt goinfrage, je vous raconterai ça peut être rigolo… et après ça on reparle de poufferies parceque I’m Lovin’it ! (ouppppss)

CatégorieFood

par

J'aime surfer, lire des romans historiques, les singes, prendre des gens en photo, l'escalade, voyager, manger, cuisiner, les Belges, rêver, les feux de cheminée, Pierre Rabhi, la bande dessinée, chanter, mes amis, mon Nikon FM2, travailler.

5 commentaires

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.