Revue de presse #1

16 commentaires

J’inaugure une nouvelle rubrique… Je lis peu de magazines mais au bureau, on reçoit beaucoup de choses du coup je jette un oeil et il m’arrive parfois de tomber des nues devant les bêtises que peuvent écrire nos amis les journalistes. Aujourd’hui, deux belles perles :

Elle et son Do it yourself de mémé

Elle a décrété que les robes en dentelle était à la mode… Bon, soit. Je ne suis pas du tout convaincue mais imaginons. Qu’elles sont gentilles chez Elle, elles nous permettent d’économiser vachement de sous grâce au fait-maison.

Elle - Do it yourself

Mais alors par contre, même en suivant bien le mode d’emploi, on est loin de la robe The Kooples présentée plus bas. Moi ça me fait plutôt pensez à un croisement entre une toge romaine, un napperon et les rideaux de mes grands-parents…

Je salue tout de même la créativité de la demoiselle qui a fait le papier et j’aime beaucoup la petite illustration. Il faut également souligner que certains autres « Do it yourself » sont plutôt sympa…

Closer trouve que Chuck est beau

Chuck - Gossip Girl saison 3

L’article est à lire ici.

Bon c’est vrai que « journaliste » pour qualifier les gens qui écrivent sur ce torchon c’est un peu poussé… Mais ils auraient pu au moins prendre quelqu’un qui regarde Gossip Girl pour nous pondre ça. Parceque là je m’insurge ! Chuck deviendrait beau dans la troisième saison parcequ’il a maigri et revu son look… Hum hum j’ai envie de dire ! Faudra qu’on m’explique où était « ses kilos en trop ». Quant à son look, si la photo jointe provient bien d’un des nouveaux épisodes, je préfère de loin ses foulards de dandy aux lunettes bling-bling et costard tristounet…

Et puis sérieusement, c’est pas nouveau que Chuck soit le beau gosse de la série, les deux autres sont des fadasses qui ne lui arrivent pas à la cheville, Chuck c’est l’Homme, tout simplement…

On touche pas à Chuck d’abord !

CatégorieLa vie du blog

par

J'aime surfer, lire des romans historiques, les singes, prendre des gens en photo, l'escalade, voyager, manger, cuisiner, les Belges, rêver, les feux de cheminée, Pierre Rabhi, la bande dessinée, chanter, mes amis, mon Nikon FM2, travailler.

16 commentaires

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.