Romaine par moins 30

27 commentaires

Quand Sandrine Kiberlain annonce des vérités pas très sympas à Pascal Elbé, elle se retrouve au Québec un peu paumée. C’est elle Romaine, et vous comprendrez les « moins 30 » en situant l’action du film !

Le film sort au cinéma la semaine prochaine, le 29 avril, et je vous fais gagner de nouveau 15 places (invitation pour deux personnes). Cette fois-ci pas de Marc Lavoine à l’horizon mais Pascal Elbé qui est tout aussi – voire plus – canon. Et non je ne juge pas un film à la beauté de l’acteur principal !

Comme la dernière fois, pour remporter votre invit, rien de plus simple, un commentaire et zou ! Les résultats dimanche prochain, cette fois le concours se clôturera samedi à 23h59.

EDIT : Vous êtes plusieurs à me poser la question, et malheureusement, seules les petites françaises peuvent participer. Désolée…

CatégorieCulture

par

J'aime surfer, lire des romans historiques, les singes, prendre des gens en photo, l'escalade, voyager, manger, cuisiner, les Belges, rêver, les feux de cheminée, Pierre Rabhi, la bande dessinée, chanter, mes amis, mon Nikon FM2, travailler.

27 commentaires

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.