Sayfat : le lookbook

9 commentaires

Sayfat - Lookbook

Sayfat, c’est le nom de la marque de t-shirts que lance mon ami Joseph, qui tient également le blog Whitezine. Si vous aimez les burger, hot-dog, pizzas et autres mets équilibrés… vous allez aimer Sayfat ! J’en parle volontiers car j’adore Joseph et je lui souhaite une très belle réussite avec sa marque. Je sais à quel point c’est courageux (et difficile) de se lancer, et quand vous faites des t-shirts, pour qu’ils soient de qualité, ce n’est pas forcément simple de trouver les bonnes personnes avec lesquelles travailler.

Avec Haley, Soraya, Julien et Brandon, nous nous sommes retrouvés au Refectoire un beau (et frisquet) dimanche de février, sous l’oeil de Nabil – et les directives de Joseph bien sûr, qui sautillait comme un enfant ^^ – et nous avons joué les mannequins d’un jour pour Sayfat, histoire de faire un beau lookbook dont voici quelques extraits.

Sayfat - Lookbook

Sayfat - Lookbook

Sayfat - Lookbook

Sayfat - Lookbook

On reconnait bien la patte de Nabil, j’adore toujours autant ses photos ! Rappelez-vous, on avait fait ensemble cette série photo pour Bensimon, et celle-ci pour J.Crew.

Tout ceci me donne envie d’un bon burger… Allez, bonne chance Joseph ! Et vous, chers lecteurs, zou, filez commander votre t-shirt Sayfat par ici !

CatégorieMode

par

J'aime surfer, lire des romans historiques, les singes, prendre des gens en photo, l'escalade, voyager, manger, cuisiner, les Belges, rêver, les feux de cheminée, Pierre Rabhi, la bande dessinée, chanter, mes amis, mon Nikon FM2, travailler.

9 commentaires

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.