Les jolis pulls…

8 commentaires

Cet été, alors qu’il était préférable de passer ses journées à la piscine afin de supporter les températures de saison, figurez-vous que j’ai fait du shopping chez H&M ! Oui je ne cesse de le répéter ici, je suis une warrior. Et en plus, pas n’importe quel H&M, un H&M en province (en fait, j’aime bien les magasins en province, ils sont bien rangés, déserts, et les vendeuses sont polies) !

Là où je souhaite en venir, c’est que j’ai fait à ce moment là, l’acquisition d’un ravissant petit pull bien chaud blanc, un peu angora avec des torsades… Tout à fait de saison, pas salissant ni pénible à entretenir pour un sou (LOL)… Il faudra que je vous le montre ! Un peu dans ce style là…

En attendant, j’ai repéré plein de pulls à torsades :

ZARA – Pull en maille torsadé avec fermeture éclair dans le dos

ZARA – Pull à torsades sur le devant

ZARA – Pull en maille torsadé au col

 

La Redoute – Pull à torsades en coton

ASOS – Pull à torsades

Topshop – Pull Jumper Angora by Boutique

Topshop – Pull Jumper avec empiècement aux épaules

Il y a une quinzaine de jours, je suis tombée en amour pour ce petit pull Pull&Bear avec ses pompons fluo ! Je le porte avec une chemise blanche bien fermée, très satisfaite de mon look genre petite fille modèle un peu barrée, mes parents ont trouvé ça « fort moche ». Mais bon, on sait bien que les parents n’y connaissent rien à la mode !

Pull&Bear – Pull avec reliefs fluo

Et on finit avec un peu de couleur pour les jours où on aura envie de se remonter le moral…

ASOS – Pull Peter Jensen ras du cou en maille gauffrée

Alors oui je sais, cette sélection n’est pas du tout de saison ! Mais ça ne vous donne pas un tout petit peu envie de soir d’été un peu doux, en terrasse, avec un pull doudou doux ?

CatégorieMode

par

J'aime surfer, lire des romans historiques, les singes, prendre des gens en photo, l'escalade, voyager, manger, cuisiner, les Belges, rêver, les feux de cheminée, Pierre Rabhi, la bande dessinée, chanter, mes amis, mon Nikon FM2, travailler.

8 commentaires

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.