She & Him : le clip de Don’t Look Back

6 commentaires

J’aime vraiment, vraiment beaucoup Zooey Deschanel. Je la trouve pétillante, nature, jolie, classe… en plus je suis sûre qu’elle est super sympa dans la vraie vie ! Elle choisit toujours très bien ses films (oui même dans Yes Men elle était top) et elle a un nom de famille trop génial-je-voudrai-le-même !

Pour ne rien gâcher, Zooey Deschanel a aussi un groupe de musique : She & Him. Plutôt qu’un groupe, c’est un duo, elle et M. Ward. Elle chante, joue du piano et du banjo, lui joue de la guitare et produit leurs albums. She & Him a déjà quelques années d’existence, j’avais beaucoup aimé leur premier album (à écouter sur Spotify ici). C’était un mélange de pop légère, un peu folk… Et Zooey Deschanel a une très jolie voix.

Pourquoi je vous parle de ça ? Et bien parceque She & Him a sorti un second album, intitulé tout simplement Volume Two (compliqué à retenir hein ?) et qu’un clip super sympa, rétro et tout comme il faut est sorti il y a quelques jours (peut-être plus et je suis à la ramasse… après vérification 9 jours, je ne suis pas si à la ramasse que ça…). Don’t Look Back est donc le premier extrait du deuxième album de ce groupe que j’aime beaucoup beaucoup !

She & Him – Don’t Look Back from Merge Records on Vimeo.

Le site de She & Him est ici, et leur Myspace là !

Et là je me dis bien que vous pouvez vous dire, la Nono elle est bien mignonne avec ses vidéos mais elle se foule pas trop ! Et bien oui, mais bon, c’est chouette aussi les vidéos non ?

She & Him - Don't Look Back

She & Him - Don't Look Back

She & Him - Don't Look Back

She & Him - Don't Look Back

She & Him - Don't Look Back

CatégorieCulture

par

J'aime surfer, lire des romans historiques, les singes, prendre des gens en photo, l'escalade, voyager, manger, cuisiner, les Belges, rêver, les feux de cheminée, Pierre Rabhi, la bande dessinée, chanter, mes amis, mon Nikon FM2, travailler.

6 commentaires

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.