Mon shopping idéal !

12 commentaires

Je vous avais parlé de Neeed il y a quelques temps, un site qui permet de lister tous les produits qui nous font envie sur le web. J’ai pris l’habitude de tout bookmarker sur le site afin de retrouver tous mes coups de coeur. Comme je ne suis pas particulièrement originale, je me dis que vous pourriez également être intéressées par mes petites trouvailles…

Je rêve d’une belle montre ancienne Cartier. Parceque je veux une montre d’horloger, et que je n’ai absolument pas les moyens de m’offrir une Tank neuve. Et finalement ça m’arrange, j’aime le charme de celle-ci, une Must ! Elle est malheureusement vendue, mais ce site Expertissim regorge de merveilles anciennes. Il y a cependant une chose qui me déplaît, les prix affichés ne sont pas les vrais, il faut rajouter la TVA et la commission du site…

J’ai repéré samedi chez Zara une chemise toute simple mais avec une attache au col qui fait tout ! Elle est aussi sur l’e-shop. Attention, si vous n’avez pas d’argent à dépenser, ne cliquez surtout pas, tout est absolument super canon en ce moment chez Zara !

Parceque je suis une fan absolue de Star Wars et que le petit déjeuner est mon moment préféré de la journée, je suis conquise par ses petits moules à pancake Star Wars !

Ces temps-ci, et en fait depuis longtemps, les seuls bijoux que j’ai envie de porter sont de très fines bagues en or. Celle-ci, trouvée sur Etsy, a en plus pour elle d’avoir un aspect très brut. Et le petit diamant taillé en rectangle est tout simplement parfait.

Quand j’étais ado ma cousine m’a fait lire Maus. C’est certainement une des meilleures BD que j’ai eu l’occasion de lire… Cette année Art Spiegelman était Président du Festival d’Angoulême. A cette occasion exceptionnelle, une expo lui a été consacrée (elle est désormais visible à Beaubourg) et une réédition de Maus sort avec un DVD comportant les enregistrements des entretiens avec son père, une version numérique, des croquis préparatoires…

Une sélection shopping sans vernis à ongles chez moi, c’est pas possible ! Je n’ai jamais eu l’occasion de les tester, donc forcément ils me font très envie ! Et ce rose-corail… En plus les vernis à ongles Uslu Airlines ont chacun un nom d’aéroport, celui-là c’est LAV et nous emmène direct sur les îles Samoa… Ca fait rêver…

Il y a quelques temps, ma copine Kriss organisait un concours sur son blog afin de faire découvrir le site headict.com. Bon, je n’ai pas gagné, et elle, intègre, elle a fait gagner quelqu’un d’autre ! J’avais flashé à l’époque sur ce chapeau de paille, Borsalino, avec ce très beau ruban bicolore… Il reste dans un coin de ma tête (avant d’être posé dessus un jour (ha ha je suis débordante d’humour !))…

Je crois que j’avais repéré ces tasses grâce à Vert Cerise, mais comment ? Ceci est et restera un des grands mystères du surf sur l’Internet mondial… Cette tasse qui se réveille avec la chaleur du thé, elle n’est pas super mignonne ?

Si je ne pouvais m’habiller qu’avec des chemises, je pense que je serai quand même très heureuse. Réflexion faite, à quelques exceptions près, je ne m’habille qu’avec des chemises ! Hé hé hé ! Et il se trouve qu’il me manque quand même très sérieusement une chemise un peu militaire mais féminine. Celle-ci, de Maison Scotch, répond comme par hasard à ces deux critères !

Pour que je puisse écouter mes émissions préférées partout dans ma maison (oui j’ai maintenant un immmmennnse appartement (au moins)) il faut que je transporte la radio si je veux l’écouter partout, alors je craque pour ce petit transistor rétro.

Si cette sélection vous plaît, je réitérerai ce genre d’article. J’ai de toutes façons de quoi faire étant donné mon coté material girl ! Et si vous en voulez tout de suite un peu plus, ma page neeed est ici.

12 commentaires

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.