Débuter un nouveau sport grâce à Smartbox

3 commentaires

Article sponsorisé par Smartbox

Quand on a très envie de commencer le surf, la plongée, le VTT… on hésite à investir car on ne sait pas vraiment si ça va nous plaire. Le mieux ce sont évidemment les initiations, qui donnent un petit avant-goût en prêtant du matériel, avec des guides souvent très pédagogues. Et quand on ne pratique pas soi-même, on se demande souvent où louer du matériel, vers quelle école se tourner, etc. ?  Si vous avez des amies qui ont un petit côté « outdoor », ça peut être une très bonne idée de cadeau. Smartbox propose donc également ce type de coffrets cadeaux, avec une section dédiée aux femmes aimant l’aventure.

Ce sont de véritables expériences à offrir, en sachant que notre amie trouvera forcément une activité qui lui plaira. Dans la Smartbox Défis d’aventurières par exemple, il y a 176 expériences, du canyoning à l’escalade en salle, en passant par la plongée sous-marine, ou le wake board… C’est très varié puisqu’on trouve aussi bien des activités en pleine nature, dans des bases de loisirs ou en salle donc. On peut même pratiquer à plusieurs.

Quand Olivia vous a proposé sa sélection de cadeaux à vivre plutôt qu’à consommer, vous avez été nombreuses à réagir et à abonder dans ce sens. Plutôt qu’un objet, une Smartbox est l’occasion d’offrir du sens à la personne qu’on aime, et souvent de partager une expérience à deux ou entre amis. Personnellement, cette notion de partage est d’ailleurs très importante dans le sport. J’adore quand je suis à l’eau avec mon copain, ou avec des amies, et c’est pareil en escalade. Les moments vécus ensemble valent autant que l’adrénaline procurée par une vague ou une voie.

Et au delà du cadeau pratique, la Smartbox est parfaite pour choisir une petite surprise très personnalisée ! Et vous, vous seriez tentée par quelle aventure ?

3 commentaires

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.