So Ouest : ouverture J-2 !

10 commentaires

Nous autres parisiens, on a plein de jolies boutiques, de grands magasins… mais pas de centres commerciaux (ou très peu). Il faut aller très loin en banlieue pour ça. Et parfois, un centre commercial c’est pratique quand même. Surtout pour faire des cadeaux je trouve, quand on a pas d’idée précise…

Passer le périph, on raconte pour se moquer de nous que c’est insurmontable ! So Ouest est à Levallois, figurez-vous que je n’ai pas eu trop de problèmes à traverser la frontière…

J’ai eu l’occasion de visiter le centre commercial So Ouest encore en travaux, et pris quelques photos…

So Ouest est construit en hommage aux appartements Haussmaniens. On y retrouve des matières nobles (marbre, boiseries, peintures foncées, cuir, etc.) mais aussi, d’immenses verrières sur toutes la surfaces de la galerie marchande. C’est très lumineux.

On passe dans plusieurs alcoves pour aller d’une galerie à l’autre, notamment dans la Galerie Musique, où l’on peut s’assoir pour écouter les deux pianos automatiques jouent ensemble.

Mon gros coup de coeur c’est cette galerie de portraits très très haute qui mélangent toutes les époques ainsi que des écrans très Harry Potter puisqu’on y vera des portraits animés qui nous suivent des yeux, nous font des petits signes…

Ça c’est pour ce qui est de la déco. Ensuite niveau shopping, on est servi ! Claudie Pierlot, Bel Air, Uniqlo, Sephora, Yellow Korner, LEGO (ouiiii !!!), Zara Home, Hema, Marks & Spencer (immense ♥)… C’est bien simple il y a 53 000 m² de commerces et 102 boutiques.

So Ouest est clairement orienté haut de gamme avec en bonus un service de scooturier (voiturier pour les deux roues) avec la possibilité qu’on vous fasse le plein d’essence, le contrôle de la pression des pneus, des niveaux, le nettoyage et la désinfection du casque… C’est assez pratique quoi !

So Ouest est situé au 31 rue d’Alsace à Levallois et il ouvre le 18 octobre. La liste de tous les accès est ici.

CatégorieBeauté Food Mode

par

J'aime surfer, lire des romans historiques, les singes, prendre des gens en photo, l'escalade, voyager, manger, cuisiner, les Belges, rêver, les feux de cheminée, Pierre Rabhi, la bande dessinée, chanter, mes amis, mon Nikon FM2, travailler.

10 commentaires

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.