Order confirm @ asos…

7 commentaires

Ah ce message… Bon j’ai fait les soldes, et pour la première fois, j’ai un peu de sous alors je me suis fait plaisir en commandant des chemises et des robes pour cet été ! J’ai craqué la semaine dernière chez Zara et je me suis achetée plusieurs chemises (celles dont je vous parlais ici) et aujourd’hui chez Asos. Je n’ai pas parcouru les 289 pages d’articles à moins de 30€ mais j’avoue que j’y ai passé du temps ! Au final, pas de folie, je n’ai choisi que des fringues que je suis sûre de mettre…

Une chemise sans manche pour compléter ma collection suite à ma chemiserieaddict aiguë (oui c’est une maladie). En plus je suis fan des petits motifs rétro à la limite du kitsch.

Une autre chemise, un autre motif !

Et enfin, pour l’été, je suis ultra fan des robes Asos, elles sont légères, assez courtes, elles ont des poches (c’est important les poches dans une robe, quand on ne sait pas quoi faire de ses mains…) !

J’ai craqué aussi pour celle-ci, une River Island, parcequ’elle fait très Bree Van De Kamp et je sais que cette coupe me va. Je suis très difficile en robes, je n’en mets jamais sauf si elles ont une taille un peu haute mais pas trop serrée parceque sinon ça me fait mal et pas trop bouffante sinon on dirait que j’ai des hanches qui passent pas les portes or ce n’est pas vrai…

En revanche, je n’ai toujours pas acheté de short, ce qui se révèle être un vrai problème. Avec quoi je vais porter toutes mes chemises quand il va faire beau ??? (Il va faire beau un jour, c’est sûr.) Et l’autre terrible épreuve, c’est qu’il faut que j’attende maintenant parceque comme je suis pas non plus richissime j’ai choisi la commande gratuite et donc je ne serai livrée que dans UNE semaine ! Une semaine à attendre… l’horreur !

CatégorieMode

par

J'aime surfer, lire des romans historiques, les singes, prendre des gens en photo, l'escalade, voyager, manger, cuisiner, les Belges, rêver, les feux de cheminée, Pierre Rabhi, la bande dessinée, chanter, mes amis, mon Nikon FM2, travailler.

7 commentaires

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.