Fêtez la Musique avec Studio Line !

15 commentaires

Naive New Beaters

Billet indépendant rémunéré

Je sais en ce moment, c’est places de concerts à gogo sur ce blog ! Je continue dans ma lancée puisque la Fête de la Musique arrive à grands pas et qu’on m’a proposé de relayer une opé plutôt sympa !

Studio Line crée pour l’occasion (et pour promouvoir la nouvelle gamme de gels coiffants Studio Line pour les garçons) une soirée des plus sympathique ! Le L’Oréal Studio Live c’est comme un mini-festival qui durerait une soirée. Trois concerts vont se succéder dans différents lieux parisiens :

  • Le Lover Spot, 6 rue Muller, dans le 18ème accueillera les groupes We are enfant terrible et Gush.
  • La Wet Place, dans le Pavillon du Lac, aux Buttes Chaumont recevra Jupiter puis les Naive New Beaters.
  • X-trem Venue au Horror Picture Tea (95 rue Saint Honoré), sera quand à lui, un concert très rock avec un live des Twin Twin et de Data.

Moi j’ai déjà choisi, j’adore les Naive New Beaters et leurs pseudos marrants-ridicules alors je serai au Buttes Chaumont dans la Wet Place !

Et puis si j’ai envie de bouger, un bus disco pourra m’emmènera au concert suivant !

Pour ceux qui le souhaiteraient, L’Oréal Studio Line propose des Pass VIP pour quelques heureux élus. Ces Pass permettront aux VIP de gagner des cadeaux et d’autres petites surprises à chaque nouveau lieu. Pour gagner un Pass VIP pour deux personnes, répondez à la question suivante :

« Comment s’appelle le chanteur des Naive New Beaters ? »

Je tirerai trois personnes au sort demain, à 15h10 (ne changeons pas une équipe qui gagne !).

EDIT : Random a parlé ce sont Jérémy, Cécilia et Coquillette qui remporte les Pass VIP !

CatégorieCulture

par

J'aime surfer, lire des romans historiques, les singes, prendre des gens en photo, l'escalade, voyager, manger, cuisiner, les Belges, rêver, les feux de cheminée, Pierre Rabhi, la bande dessinée, chanter, mes amis, mon Nikon FM2, travailler.

15 commentaires

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.