Deux blogs beauté à découvrir absolument

5 commentaires

Blog : Super by Timai

Première très belle découverte il y a plusieurs semaines grâce à son petit frère Lam : Super by Timai ! Un blog hyper frais dont je peux regarder les vidéos rien que pour entendre le rire de Timai. Cette fille est constamment heureuse ou quoi ?

Au delà de sa légèreté, il y a une vraie pro derrière : Mai, Color Designer chez L’Oréal, oui ça tape hein ? Elle fait des tutos make-up ultra simple, des recettes de soins home made et surtout elle demande à ses copines des « tips » beauté. Et ça j’adore ! J’adore regarder mes copines se maquiller, et même les femmes dans le métro, elles me fascinent.

En ce moment, Timai est à Cannes avec la team L’Oréal pour suivre les préparatifs des égéries chaque jour, c’est assez intéressant de connaître l’envers du décor, et d’avoir des interviews des maquilleurs et coiffeurs, d’autant plus qu’elle noue une vraie complicité avec eux. Bref, Super by Timai, c’est à mettre illico dans vos favoris, abonnez-vous, à lire avec le café du matin pour se mettre du baume au coeur !

Autre très très chouette découverte, grâce à ma copine Clyne qui m’a envoyée le lien : Cut by Fred !

cutbyfred

Alors c’est bien simple, j’ai trouvé mon Maître. Fred coiffe exactement comme j’aime : naturel mais avec une pointe de sophistiqué. Enfin c’est à dire que c’est sophistiqué, mais que ça a l’air naturel. Et évidemment, c’est exactement ça qu’on cherche ! Et peu de coiffeur y arrive.

Franchement, moi je quand je sors de chez le coiffeur, je déteste toujours comment il m’a coiffée / brushée. Quand on sort de chez le coiffeur, on a la tête de quelqu’un qui sort de chez le coiffeur, et je déteste ça !

Donc Fred n’est pas n’importe qui puisqu’il coiffe toutes les plus grandes stars mais il coiffe aussi ses copines. Et il les filme en train de jouer à la poupée avec elles ou de leur couper les cheveux. Toutes les coiffures que je fais au quotidien, que j’aime, sont sur son blog, c’est bien simple !

Filez le lire si vous ne connaissez pas déjà, moi j’ai d’ores et déjà créé une icône à son effigie je vais aller lui mettre un cierge !

CatégorieBeauté La vie du blog

par

J'aime surfer, lire des romans historiques, les singes, prendre des gens en photo, l'escalade, voyager, manger, cuisiner, les Belges, rêver, les feux de cheminée, Pierre Rabhi, la bande dessinée, chanter, mes amis, mon Nikon FM2, travailler.

5 commentaires

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.