Sur le web #3

10 commentaires

Sur le web

Je vous rappelle le principe de « Sur le web » même si c’est un peu écrit dessus comme le Port Salut : je vous fais une petite liste des liens trouvés sur Internet la semaine dernière, que j’ai trouvés dignes d’intérêt.

  • Une de mes amies, qui commente souvent ici sous le doux pseudonyme de Pioute a ouvert son blog voyage, Calamonique. Comme elle voyage beaucoup et à des endroits vraiment très beaux, son blog est très très chouette. Allez tout de suite lire toutes ses archives si ce n’est pas déjà fait ! Elle était cette semaine interviewée par Jet tours ici.

Namibie Calamonique

♦♦♦

  • Mon chouchou (n°3 cette année), Ryan Gosling. Le pauvre chéri est fatigué et il en a marre de faire la promo de ses films… En même temps, s’il le fait depuis qu’il a 10 ans, on peut le comprendre… Enfin y’a pire comme vie, pour avoir travaillé à l’usine pendant 3 étés de suite lorsque j’étais étudiante, je sais de quoi je parle ! Bref, mauvais point Ryan, même si, faut bien l’avouer, t’étais trop mimi !

♦♦♦

  • Aurélien Dupuis a déjà réalisé plusieurs films d’animation pour Longchamp et récidive ! Il met cette fois en scène les 16 coloris de la ligne LM Cuir de Longchamp. C’est frais, c’est gai et ça donne envie de siroter un jus de fruit glacé en terrasse…

♦♦♦

My burberry Prosum like

♦♦♦

  • Enfin, dans un autre genre que les Run Nike, adidas n’est pas en reste coté running en groupe. Preuve en est, cette vidéo d’une course dans Paris à laquelle ont participé 830 personnes pour un total de 1700 km parcourus en une soirée !

♦♦♦

Si vous avez des liens à partager avec nous, n’hésitez pas à les poster ici ou sur ma page Facebook. Je suis toujours avide de découvertes !

CatégorieDécouvertes

par

J'aime surfer, lire des romans historiques, les singes, prendre des gens en photo, l'escalade, voyager, manger, cuisiner, les Belges, rêver, les feux de cheminée, Pierre Rabhi, la bande dessinée, chanter, mes amis, mon Nikon FM2, travailler.

10 commentaires

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.